J’ai installé chez ma voisine Bianca des dispositifs de sécurité et des caméras qui me permettent de jeter un coup d’œil chez elle. Par coïncidence, je l’ai surprise cette semaine en train de dire au revoir à Roxanne, que Bianca a invité Roxanne samedi pour une soirée agréable avec une chaude surprise. J’ai donc tout mis sur la sellette parce que je ne veux manquer aucune des deux filles en chaleur. Roxanne est arrivée vers cinq heures et ils ont juste mangé une bonne pizza Donner sur son visage déjà excité. Ils sont assis sur le canapé en train de parler et de se doigter. Ohh gémit Roxanne, tu as ces délicieux nichons excités Bianca, et toi connard…mmmmmm ici je veux te lécher. Bianca a écarté les jambes pour que Roxanne puisse l’atteindre. Je vois tout bien et j’ai déjà une bite raide et je sens le prépuce sortir de mon gland…..en un clin d’oeil ils ont inversé les rôles et maintenant Bianca est allongée entre les jambes de Roxanne en train de lécher et vient gicler…ohhh elle gémit.

Quand Roxanne a pris du poids, Bianca lui a dit : “Tu es toujours excitée ? “Comme le beurre, pourquoi ? Ce à quoi Bianca répond : “J’ai eu une surprise après tout. “Tu me rends curieuse, Bianca.
Bianca s’est levée et a pris un bandeau de son tiroir avec des godes. Elle a attaché le bandeau devant Roxanne et l’a laissée se lever. Nus, les deux hommes ont trébuché dans le couloir, en haut des escaliers menant au grenier. Une fois sur place, Bianca a enlevé le bandeau de Roxanne et a crié “surprise ! Roxanne a dû s’habituer au grenier éclairé en rouge foncé et a été surprise de regarder autour d’elle la bouche ouverte…ohhhhh, ahhhh mmmmmm. Tout ce à quoi elle pensait était présent… Balançoire sexuelle, Pôle réglable au sol, Punishment buck, Croix d’Andreas, Pénétrations au plafond, Table de massage, Cage, Lit double en métal avec matelas de luxe, Musique, éclairage à leds rouges, Coin salon, Mini bar, une commode avec godes et strapons de toutes sortes de couleurs et de tailles. Et un dressing rempli de vêtements en latex et en cuir… Ohhhh quelle horll de Roxanne s’est plainte.